death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

death note

team de rise of lords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steralex
colonel
colonel
steralex


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2007

POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian) Empty
MessageSujet: POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian)   POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian) Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:24

en fait les Frères d'Armes nous on déclaré la guerre parce que on avait un peu copié le nom de la Death Guard! (team qui n'existe plus, je précise!) Donc je propose que l'on change un peu le nom et comme ça on aura plus de soucis! (faites moi confiance celtus m'a expliqué)
Revenir en haut Aller en bas
steralex
colonel
colonel
steralex


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2007

POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian) Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian)   POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:33

ALLEZ TANNAKIAN! GROUILLE TOI! J'EN AI MARRE DE PAS POUVOIR PROGRESSER à CAUSE DES SORTS D'AMNéSIE DE CELTUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
tannakian
roi de la death note
roi de la death note
tannakian


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2007

POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian) Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian)   POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:18

oui mais je suis sure que si change de nom pas tout le monde vas revenir moi je veux garder enzo !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://geath-note.forumpro.fr
steralex
colonel
colonel
steralex


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2007

POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian) Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian)   POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58

on a qu'as juste changé de nom et ça fera un truc du genre geath note! tu vois on change juste une lettre. et puis c'est réglé! et pourquoi si on change de nom il partira enzo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian) Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian)   POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre
» Pour le forum
» avatar pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
death note :: pour les guerriers de la citée :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser