death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

death note

team de rise of lords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 résumé important pour la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steralex
colonel
colonel
steralex


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2007

résumé important pour la team Empty
MessageSujet: résumé important pour la team   résumé important pour la team Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:21

alors pour ceux qui n'ont pas suivi je vais résumé ce qui s'est passé ces derniers temps:

quelques jour après la création de notre team Seigneur Celtus s'est inscrit sur notre forum et nous a demandé d'inscrire sur le RP de la team qu'on était leur province car on avait une ambassade chez les frères d'armes (la team de Celtus). Tannakian et moi étant présent avons refusé et il nous a aussitot déclaré la guerre. Ensuite nous avons du postuler chez eux et dissoudre la team sinon la guerre continuerait...
mais ce boulet de Celtus n'avait pas pensé qu'en gagant sa confiance on pourrait refaire notre teamet démissionner de la sienne. Pendant ce temps Dwarfoom déçu quitte notre team avant que la guerre ne commence et rejoint la team ressurection. Après cette reformation de death note Celtus s'est énervé et nous a lançé des sorts d'amnésie... Puis l'ambassade de ressurection fut créer (Dwarfoom étant toujours notre ami)

Voila j'espère avoir été assez clair Very Happy


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tannakian
roi de la death note
roi de la death note
tannakian


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2007

résumé important pour la team Empty
MessageSujet: Re: résumé important pour la team   résumé important pour la team Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:28

magnifique félicitation mais dwarfoom n'est plus mon amie
Revenir en haut Aller en bas
https://geath-note.forumpro.fr
steralex
colonel
colonel
steralex


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2007

résumé important pour la team Empty
MessageSujet: Re: résumé important pour la team   résumé important pour la team Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:37

a bah si tu veux... je suis pas trop au courant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé important pour la team Empty
MessageSujet: Re: résumé important pour la team   résumé important pour la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé important pour la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : Team
» Pour le forum
» avatar pour le forum
» POUR LA FIN DE LA GUERRE (merci de le lire tannakian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
death note :: pour les guerriers de la citée :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser